Travailler mieux,
ensemble!

C'est possible avec nos techniques
efficaces d'amélioration de
performance.

Nos interventions

peuvent vous

Regagner de la performance en
éliminant le gaspillage d'énergie et
de matériel

rapporter gros.

Travailler mieux,
ensemble, dans
un environnement
performant.

Faites-en votre culture d'entreprise

Bienvenue chez DirecSys Inc!

Depuis le début de l’industrialisation, les entreprises doivent améliorer leur performance et cette tendance s’est accélérée avec la mondialisation des marchés.Les organisations doivent maintenant continuellement découvrir des façons de dépasser la compétition. Le rôle de Direcsys est de supporter ses clients dans l’amélioration de leurs processus opérationnels et des systèmes de gestion qui les supportent.

Dernières nouvelles:

Comment nous pouvons vous aider

PME

Gouvernement

Industrie manufacturière

Présentation « PERfORM » – Stratégie Métriques et Analytiques (SMA)

La gestion et le contrôle de la performance est essentielle au succès de l’entreprise.   Elle débute par la compréhension des informations pertinentes des activités primordiales des clients.  La question devient :  Que devez-vous savoir et comment pouvez-vous communiquer, avec efficacité, cette information afin que votre personnel deviennent proactifs face aux résultats souhaités?   DirecSys a entrepris de relever le défi avec notre stratégie métriques et analytiques appelée PERfORM.

Résultats mesurables:

Après avoir livré 14 modules et 14 sessions de mentorat à une équipe de supervision dans un environnement Manufacturier Militaire, plus de $1.1 million d’opportunités a été identifié et incorporé dans leur planification stratégique pour exécution.

Environnement manufacturier

Après une intervention sur l’application des principes d’amélioration de la performance en collaboration avec les employés de production de 10 stations de travail sur 22 dans une usine de maisons pré-usinées, la compagnie a économisée $201,000 dans la première année.

Environnement de fabrication

COVID-19 Pandemic Resources

Click here

And after COVID-19?

Click here

Working better,
together!

This becomes possible with
our effective performance
improvement techniques.

Our coaching
services can pay
off in a big way.

Boost performance by
eliminating wasted
energy and materials.

Working better,
together in a
productive
environment.

Make this your corporate culture.

Welcome to DirecSys Inc!

Improving business performance and growing successful businesses has been a necessity since the dawn of industrialization, and this trend has only accelerated with the globalization of markets. Organizations must now continually find new ways to surpass the competition.

DirecSys Upcoming Events

Come join us on a series of workshops and webinars

More info

Blogs

From Surviving to Thriving and Reimagining the Return

Rapidly recover revenue. Speed matters: it will not be enough for companies to recover revenues gradually as the crisis abates. They will need to fundamentally rethink their revenue profile, to position themselves for the long term and to get ahead of the competition. To do this, companies must SHAPE up. Start-up mindset.  This favors action…

Details

Measurable Results:

After delivering 14 modules and 14 coaching sessions to the supervisory team in a Military Manufacturing environment, they have identified over $1.1 million of improvement opportunities on the production floor that have been integrated into the strategic planning for execution.

Manufacturing Environment

In a prefabricated home manufacturing plant, working with production employees in implementing some lean concepts on 10 workstations out of 22, the company was able to save $201,000 in its first year.

Manufacturing Plant
Contact us today!