Événement – MPO Talents

Venez découvrir la solution MPO Talent – un outil qui vous permet d’identifier et développer les talents de vos employés. Pourquoi participer à cette session? Marc-André de DirecSys nous l’explique: Visionnez cette vidéo pour apprendre plus sur les nouvelles solutions du programme MPO! Cette session est ouverte à tous les analystes certifiés MPO ainsi qu’aux…

Emploi disponible – Superviseur d’usine chez Max Steel

Max Steel est à la recherche d’un nouveau superviseur d’usine. Voici les détails de l’offre: Offre d’emploi – superviseur de l’usine – Max Steel Pour postuler, Faites parvenir votre curriculum vitae par courriel à frank.bosse@maxsteeldesign.ca, par la poste à 1225, route 205, Clair, N.B. E7A 1Y1, ou présentez-vous directement au bureau de Max Steel.

La croissance économique et l’environnement

Nous sommes convaincus que la croissance économique et le développement de nos ressources naturelles sont possibles dans un esprit de respect de notre environnement. Les outils et les méthodes existent pour équiper toute entreprise dans l’exploitation et l’utilisation responsable de nos ressources naturelles L’approche Lean Six Sigma est un exemple et vous avez aussi la…

Emploi disponible – Commis vendeur/vendeuse

Temps plein saisonnier Nous sommes à la recherche d’un commis vendeur/vendeuse pour le département de la quincaillerie à notre location de Shippagan. Description générale de l’emploi: Le ou la commis accueille les clients et accompagne celui-ci dans le processus d’achat. Il ou elle identifie les besoins du client afin d’informer ceux-ci des produits disponibles. Il…

Gérant de quincaillerie – Gauthier Marine

Étant une quincaillerie marine avec un grand inventaire d’article marins et industriels, Gauthier Marine est à la recherche d’un gérant de quincaillerie pour mieux supporter ses clients: les pêcheurs et industries de chez nous. Vos responsabilités principales seront: Le service à nos clients La supervision de l’équipe de service à la clientèle La gestion des…

Gérant de projets – Maisons Suprêmes

Temps plein 40 heures/semaine Lieu du travail : Dieppe, N.-B. Tu veux travailler pour une entreprise dynamique et en pleine croissance?  Tu as le goût de faire partie d’une équipe jeune et enthousiaste?  Alors, nous avons ce que tu recherches. Tâches et responsabilités : Coordonner l’ensemble des activités de chantier; Être le lien entre le client et…

nous embauchons! Coordonnateur/trice Administratif/tive

Travailler pour une entreprise dynamique qui désire contribuer à l’essor économique du Canada Atlantique vous attire ? Vous êtes passionné par un milieu où l’apprentissage continu est nécessaire, vous êtes humble, mais fier de faire du bon travail ? Chez DirecSys, nous avons une opportunité à vous offrir qui risque fortement de vous intéresser. DirecSys, chef de…

Does it have to be lonely at the top?

I’m sure you’ve heard that concept before, business round table (BRT). Hey! you were probably invited to join in at one point in time in your career. Did you accept the invitation because you felt dubious in declining it? So, what’s this concept, is it worth your time, energy and resources? First, let’s talk about…

The Healthiest Organizations Win

Patrick Lencioni on “Organization Health”. In this clip, Pat will take you through the model and describe the four disciplines required to create a healthy organization. A healthy organization, as Lencioni defined in his book, The Advantage, is one that maintains a cohesive leadership team, establishes clarity about what it stands for, communicates that clarity repetitively, and puts in place processes and…

What Are The 10 Rockefeller Habits?

How to Implement the Rockefeller Habits? While the habits are listed in no particular order and you can start with whichever you want, we give our clients one rule —they must start with Rockefeller Habit #1: The executive team is healthy and aligned. It is near impossible to implement any of the other habits without checking…

Economic growth and the environment

We believe that the economic prosperity of a community, and the exploitation of our natural resources, is possible while being respectful of our environment. Tools and methodologies exist to equip businesses, so they can do it, in a responsible way. Lean Six Sigma and Environmental Lean are examples of strategies that can help you achieve…

Gérant de quincaillerie – Gauthier Marine

Étant une quincaillerie marine avec un grand inventaire d’article marins et industriels, Gauthier Marine est à la recherche d’un gérant de quincaillerie pour mieux supporter ses clients: les pêcheurs et industries de chez nous. Vos responsabilités principales seront: Le service à nos clients La supervision de l’équipe de service à la clientèle La gestion des…

Project Manager – Supreme Homes

Full time 40 hours/week Location: Dieppe, NB Would you like to work for a dynamic company in full growth?  Do you feel like being part of a young and enthusiastic team? Then, we have what you are looking for. Tasks and responsibilities: Coordinate the activities on the work site; Be the link between the client…

We’re hiring! Administrative Coordinator

Are you interested in working for a dynamic company that wishes to positively contribute to Atlantic Canada’s economic expansion? Are you passionate about an environment where continuous learning is necessary? Are you humble but proud of a job well done? At DirecSys, we have an opportunity that is sure to be of interest to you.…