Nos Services

Toute organisation, que ce soit une petite ou moyenne entreprise, gouvernementale ou manufacturière, doit pouvoir intégrer à ses opérations la synergie d’une équipe, des processus de production adaptés à la concurrence du marché tout en maintenant sa capacité de résoudre tout problème en un temps record. Cela demande l’expertise d’un professionnel de DirecSys pour vous aider a bien diagnostiquer les opportunités d’amélioration, les faiblesses, de pouvoir redresser certaines situations et de maintenir la confiance de votre clientèle.

Contactez-nous pour plus d’information.

Résultats mesurables:

Après une intervention sur l’application des principes d’amélioration de la performance en collaboration avec les employés de production de 10 stations de travail sur 22 dans une usine de maisons pré-usinées, la compagnie a économisée $201,000 dans la première année.

Environnement de fabrication

Après avoir livré 14 modules et 14 sessions de mentorat à une équipe de supervision dans un environnement Manufacturier Militaire, plus de $1.1 million d’opportunités a été identifié et incorporé dans leur planification stratégique pour exécution.

Environnement manufacturier

Our Services

All organizations, whether Small & Medium Businesses, Governmental or Manufacturing, must ensure that their operation incorporates both the synergy of a team and production processes adapted to the competition in the marketplace, ever maintaining the ability to resolve any problems that arise in record time. This requires the expertise of a professional from DirecSys, to help you effectively identify opportunities for improvement, any weaknesses, to rectify certain situations and to therefore maintain the trust of your clientele.

 

Contact us for more information.

Measurable Results:

After delivering 14 modules and 14 coaching sessions to the supervisory team in a Military Manufacturing environment, they have identified over $1.1 million of improvement opportunities on the production floor that have been integrated into the strategic planning for execution.

Manufacturing Environment

In a prefabricated home manufacturing plant, working with production employees in implementing some lean concepts on 10 workstations out of 22, the company was able to save $201,000 in its first year.

Manufacturing Plant